Le saviez-vous ? Matt LeBlanc (Friends) est en froid avec son père depuis 9 ans

Paul Le Blanc, le père de Matt LeBlanc s’est confié sur son fils dans les colonnes du Sun. L’homme de 79 ans n’est plus en contact avec l’acteur depuis près de 9 ans à cause d’un problème financier.

A propos de


  1. Matt LeBlanc

C’est un retour qui a longtemps été attendu par les fans de la série Friends. Le 27 mai prochain, la chaîne HBO diffusera les grandes retrouvailles des personnages du célèbre feuilleton, près de 17 ans après son arrêt. Si tout semble aller professionnellement pour les acteurs de la sitcom américaine, un problème d’ordre personnel concernant Matt LeBlanc, l’interprète de Joey Tribbiani, a récemment fait surface. Son père, Paul LeBlanc l’accuse de l’avoir mis à la porte de son domicile après une dispute survenue il y a 9 ans. Selon les dires du septuagénaire, l’acteur aurait laissé son paternel dans une situation financière difficile.

« Je n’ai aucun contact avec Matt depuis 9 ans. Il m’est difficile de croire en ce qu’il s’est passé (…) J’ai été exclu et mis à la porte de ma propre maison à cause d’une dispute concernant une moto et de l’argent« , a confié Paul LeBlanc auprès du Sun. Selon ce dernier, le comportement de son fils aurait littéralement changé depuis le succès de Friends. « Le problème est que lorsque quelqu’un gagne beaucoup d’argent d’un seul coup, vous ne pouvez pas entrer dans son nouveau style de vie, à moins qu’il ne vous y autorise. Matt est colérique avec moi. D’une minute à l’autre, il peut passer d’une personne gentille à celle qui peut vous couper la gorge. Au sens figuré du terme, bien évidemment« , a poursuivi le père de famille.

« Sans mes économies, je ne pourrais pas survivre »

Paul LeBlanc, un vétéran de la guerre du Vietnam, arrive à peine à joindre les deux bouts. « Je suis un vieil homme maintenant et je vis de la sécurité sociale. Sans mes économies, je ne pourrais pas survivre« , a-t-il assuré. Mais selon le porte-parole de Matt Leblanc, le succès de la série Friends et l’argent gagné au cours de sa carrière n’aurait aucun rapport avec les mésententes avec son père. « Pour vous expliquer l’histoire, le père de Matt a abandonné Matt et sa mère quand il était bébé », a-t-il déclaré auprès de Page Six. D’après les informations de The Sun, Paul est revenu dans la vie de l’acteur quand il avait 8 ans, et lui faisait des visites occasionnelles « durant certains week-ends ». Après le succès de la série Friends, l’acolyte de Matthew Perry aurait aidé son père à acheter une maison dans le Colorado, et aurait ensuite mis en place une « allocation » pour l’aider dans son quotidien.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet